killjoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
killjoy

punk rauque since 2003
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de l'évolution du forum ?

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous de la nouvelle forme du forum, sur le plan de la séparation des catégories ?
Bof...moi je préferais comme il était avant !!!
Que pensez-vous de l'évolution du forum ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de l'évolution du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comme ça c'est sympa, ne changez rien surtout !!!
Que pensez-vous de l'évolution du forum ? Vote_lcap22%Que pensez-vous de l'évolution du forum ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Ouais, ya du progrès...mais peut faire mieux...
Que pensez-vous de l'évolution du forum ? Vote_lcap11%Que pensez-vous de l'évolution du forum ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
M'en branle !!! un forum c'est un forum !!!
Que pensez-vous de l'évolution du forum ? Vote_lcap67%Que pensez-vous de l'évolution du forum ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Ze Nabot
Posteur officiel de KillJoy
Ze Nabot


Nombre de messages : 156
Localisation : LAXOU, avec une proprio très conne !!!
Date d'inscription : 24/10/2005

Que pensez-vous de l'évolution du forum ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de l'évolution du forum ?   Que pensez-vous de l'évolution du forum ? EmptyMer 23 Nov à 11:01

Suite aux quelques modifications du forum je sollicite votre avis sur les modifications en question.

Question Question Question


(Pour information : pour l'instant ce ne sont que des essais, je me lancerai peut-être un peu plus sérieusement après avoir vu le résultats du sondage ainsi que vos remarques)

P.S. : Ce sondage n'a rien avoir avec le nouveau thème, que nous trouvons tous très original, mais plutôt avec la séparation des différentes catégories de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://barkass.free.fr
Laray
Posteur officiel de KillJoy
Laray


Nombre de messages : 181
Localisation : dans ton
Date d'inscription : 24/10/2005

Que pensez-vous de l'évolution du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'évolution du forum ?   Que pensez-vous de l'évolution du forum ? EmptyJeu 24 Nov à 12:25

comment ca "très original" ??!! c'est beau en jaune !!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Nabot
Posteur officiel de KillJoy
Ze Nabot


Nombre de messages : 156
Localisation : LAXOU, avec une proprio très conne !!!
Date d'inscription : 24/10/2005

Que pensez-vous de l'évolution du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'évolution du forum ?   Que pensez-vous de l'évolution du forum ? EmptyVen 25 Nov à 4:00

J'ai jamais dit que c'était pas beau. Bon, je me corrige :

bounce Le nouveau thème que ma Ptite Ray a instauré est : BEAU ET ORIGINAL bounce Il faut, en l'honneur de son initiative, lui ériger une statue à son effigie et le cannoniser !!!

Cela te convient-il ???
Revenir en haut Aller en bas
http://barkass.free.fr
Laray
Posteur officiel de KillJoy
Laray


Nombre de messages : 181
Localisation : dans ton
Date d'inscription : 24/10/2005

Que pensez-vous de l'évolution du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'évolution du forum ?   Que pensez-vous de l'évolution du forum ? EmptyVen 25 Nov à 11:12

c'est bien mais c'est dommage que tu n'ais pas écrit en jaune cela aurait appuyer ton discours d'un exemple concret
je t' I love you quand même
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Posteur de KillJoy
Laetitia


Nombre de messages : 66
Localisation : vosges/nancy
Date d'inscription : 23/10/2005

Que pensez-vous de l'évolution du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'évolution du forum ?   Que pensez-vous de l'évolution du forum ? EmptySam 26 Nov à 6:14

Et oh c'est mon MIEN!!!Attention!!!Non moi j'aime bcp et c'est bien plus personnalisé!!!Bravo!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ze Nabot
Posteur officiel de KillJoy
Ze Nabot


Nombre de messages : 156
Localisation : LAXOU, avec une proprio très conne !!!
Date d'inscription : 24/10/2005

Que pensez-vous de l'évolution du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'évolution du forum ?   Que pensez-vous de l'évolution du forum ? EmptyLun 28 Nov à 0:24

Laray a écrit:
c'est dommage que tu n'ais pas écrit en jaune

Désolé ma Ptite Ray, mais si j'avais écrit en jaune, et tu pourras le vérifier par toi-même, ça aurait été illisible !!! On vérifie ses dires avant de les publier !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://barkass.free.fr
Laray
Posteur officiel de KillJoy
Laray


Nombre de messages : 181
Localisation : dans ton
Date d'inscription : 24/10/2005

Que pensez-vous de l'évolution du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'évolution du forum ?   Que pensez-vous de l'évolution du forum ? EmptyLun 28 Nov à 8:58

ro l'autre hé , le boulard c'est un forum de détente...:p
hé pis c'est pas pareceque tu sais comment faire les citations qui faut en mettre partout flower
Revenir en haut Aller en bas
Ze Nabot
Posteur officiel de KillJoy
Ze Nabot


Nombre de messages : 156
Localisation : LAXOU, avec une proprio très conne !!!
Date d'inscription : 24/10/2005

Que pensez-vous de l'évolution du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'évolution du forum ?   Que pensez-vous de l'évolution du forum ? EmptyLun 28 Nov à 10:34

Sad Pourquoi tu me grondes comme ça ???

Crying or Very sad Moi j'ai dit ça dans ton intérêt...

Tu sais que si tu continues à être méchant comme ça le santa avec ses rendeer ne t'amèneras rien pour Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barkass.free.fr
Laray
Posteur officiel de KillJoy
Laray


Nombre de messages : 181
Localisation : dans ton
Date d'inscription : 24/10/2005

Que pensez-vous de l'évolution du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'évolution du forum ?   Que pensez-vous de l'évolution du forum ? EmptyMar 29 Nov à 0:11

Citation :
On vérifie ses dires avant de les publier !!!

c'est toi qui a commencé en plus ta mis des !!!! et un smiley qui fait peur " Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Ze Nabot
Posteur officiel de KillJoy
Ze Nabot


Nombre de messages : 156
Localisation : LAXOU, avec une proprio très conne !!!
Date d'inscription : 24/10/2005

Que pensez-vous de l'évolution du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'évolution du forum ?   Que pensez-vous de l'évolution du forum ? EmptyMar 29 Nov à 10:52

Et alors, toi tu me chambre parce que je sais me servir correctement des citations !
En faites, je suis sûr que c'est juste à cause de ça ! T'es jaloux parce que toi tu sais pas comment on fait ! Et ben tu sais quoi, t'aurai été gentil avec moi je t'aurai montré, mais maintenant tu peux toujours courir après les roubignolles de Mounet (fais gaffe, elles sont sales...), je ne te dirai rien sur ce secret ! Na !
(et puis si tu es assez malin tu trouveras tout seul comme un grand...et Toc !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://barkass.free.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de l'évolution du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'évolution du forum ?   Que pensez-vous de l'évolution du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de l'évolution du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» playlist
» Vous payerez de votre sang...
» Le forum de killjoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killjoy :: Killjoy le Forum-
Sauter vers: