| Sondage de Fabien | |
|
|
Pensez vous que Mounet | est un éjaculateur précoce | | 45% | [ 5 ] | a une crète sur les testicule | | 27% | [ 3 ] | est ejaculateur précoce a cause de cette crète | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 11 Age : 76 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Sondage de Fabien Lun 24 Oct à 3:27 | |
| Alors le petit Fabien , a demandé de réaliser un sondage sur Mounet , de toute facon on sait tous qu'il ne viendra jamais sur ce site... | |
|
| |
Ze Nabot Posteur officiel de KillJoy
Nombre de messages : 156 Localisation : LAXOU, avec une proprio très conne !!! Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: MAIS BIEN SUR QU'IL EST PRECOCE Lun 24 Oct à 11:33 | |
| Apparament tout le monde est d'accord. Je pense d'ailleurs à une personne qui pourrait nous confirmer ce sondage, rapport à une récente expérience...aussi récente que brêve peut on ajouter... | |
|
| |
Laetitia Posteur de KillJoy
Nombre de messages : 66 Localisation : vosges/nancy Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Sondage de Fabien Lun 24 Oct à 11:39 | |
| Y a du gros dossier là?!!!Faut nous livrez ses petites expériences, faite partager ça à tout le monde!!Aller | |
|
| |
arno Posteur de KillJoy
Nombre de messages : 70 Localisation : le thillot / saint-dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Sondage de Fabien Lun 24 Oct à 11:52 | |
| mounet est un amateur de cochons et autres porcs et assimilés | |
|
| |
Bayne
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Sondage de Fabien Mar 25 Oct à 2:31 | |
| Allongée avec moi sur un tendre lit de feuilles mortes, la clope à la bouche, une vache m'a confié récemment que mounet faisait mieux l'amour que moi. Mes certitudes se sont écroulées et j'ai songé un moment à me suicider. J'y ai finalement renoncé. Maintenant, je fais dans le mouton. | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Localisation : vosges/nancy Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Sondage de Fabien Mar 25 Oct à 5:31 | |
| pas drôle!!!je sais déjà qui s'est tapé un !!! | |
|
| |
Laray Posteur officiel de KillJoy
Nombre de messages : 181 Localisation : dans ton Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Sondage de Fabien Mer 26 Oct à 13:07 | |
| A mon humble avis il faut mieux taire les exploit de Mounet si on ne veux pas que ce forum soit fermé pour prejudice moral aux modérateurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage de Fabien Jeu 27 Oct à 2:07 | |
| Les exploits!!! Je dirais plutot les erreurs, les inconsciences, les oublis... de Mounet | |
|
| |
Ze Nabot Posteur officiel de KillJoy
Nombre de messages : 156 Localisation : LAXOU, avec une proprio très conne !!! Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Sondage de Fabien Mer 2 Nov à 6:04 | |
| Juste comme ça, je me demande si c'est un exploit, une erreur, une inconscience ou un oubli d'en foutre plein la gueule à quelqu'un... je n'en dirai pas plus, il y a certaines choses qu'il vaut mieux garder sous silence...si jamais vous voulez en savoir plus je vous donne rendez-vous sur http://mounetleprecoce.free.Fr. (c'est une blague, le site il existe pas...c'est juste au cas où ya des gens qui seraient très curieux...bande de curieux !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage de Fabien Ven 4 Nov à 10:36 | |
| Eh ben ça marche!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage de Fabien | |
| |
|
| |
| Sondage de Fabien | |
|