killjoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
killjoy

punk rauque since 2003
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 La décadence des joys...et autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laray
Posteur officiel de KillJoy
Laray


Nombre de messages : 181
Localisation : dans ton
Date d'inscription : 24/10/2005

La décadence des joys...et autres Empty
MessageSujet: La décadence des joys...et autres   La décadence des joys...et autres EmptyDim 26 Fév à 7:14

Rien que d'y repenser j'ai envie de vomir...

ACT I
Je me promenais gentillement dans la très charmante maison de Anne (oui DE Anne parceque "d'anne" j'aime pas) pour ses petits 18 ans , je le sais parcequ'il y avait des gâteaux avec écris 18 dessus.
Bref je discutais philosophie avec un Fabien qui commençait déjà à devenir intense , une bouteille de rosé dans la main, quand Pauline m'apprend que Arno et l'autre grand con de Benoit vont passer...

ACT II
Entrée en scène des artistes , voila un Benoit en grande forme , chaussette trouées laissant apparaître ses gros pieds tout laid , et un Arno qui , comme son acolyte , sentait déjà l'odeur naturelle de Cristine Bravo.

La Soirée

Alors on ne sait pas vraiment par où commencer pour décrir cette nuit ou les masques sont tombés.
On peut commencer par Thibault , qui a eu la bonne idée de s'endormir au alentours de minuit et quelques , en teeshirt , près d'un feutre de tableau..Il fut donc repeint de la tête aux pieds avec des citations comme "I love Blink 182" ou encore "LARAY MON DIEU" (on cherche le coupable). Cette double semi-loque s'est laissé dessiner jusque sur le visage sans lutter , si , une fois , quand son calecon était en train de descendre pour que ses fesses servent de support il a du lacher un "gngh" très bref en remontant péniblement son pantalon.
On continuera avec Fabien qui continuait a s'énerver méchant sur les organisateur de concert qui ne remercie pas et qui ne sont pas gentils avec le groupe . Son magnifique Tee shirt "Ok chaos " lui inspirait un air d'autorité du haut de son mètre 87 , jusqu'à ce qu'il s'écroule comme tout membre respectable des "killjoy & cie" sur un lit laissant alors Pauline sans surveillance.
Parlons en de celle la qui s'est envoyé une bouteille de jus d'orange "JOKER" s'il vous plait en jouant avec sa pate a modeler et son lapin...
Mais le meilleur pour la fin , Benoit et Arno. Après moulte tumultueuses discussion sur la nouvelle amie de Arno (claire) ce jeune homme à subit un verre. En effet lui et ce cher Laray on décidé de boire un verre de l'amitié regroupant les fond de verre des autres (ben oui il restait plus rien !)
Friend drink
1/5 de bière
5/5 de picon
3/4 de tequila
2/8 de rosé
2/8 de vin blanc (pour fruit de mer de préférence)
4/2 de thé au caramel ramassé dans un cendrier
5/7 de vinaigrette qui traine par la
6/8 d'onion et autres condiments..
2 tic tac (seulement 2 calories !)
et un peu tout ce qui traine sur la table....

Arno décide de faire un cul sec (qu'il ratera de peu) puis finis par vomir 4 fois son verre dans l'évier juste à coté (prudent les garçons) Laray se contentera des 2/3 de son verre mais vomira quand même , puis en reboira une gorgée pour revomir en suite (c'est des séries)

Nous noterons au passage qu'Arno finira sous comme une huitre le visage repends par un bouchon brûlé et s'étalera sur le carrelage le lendemain encore completment ivre... Sleep
Benoit ne fera pas beaucoup mieux mais a ma connaissance il n'a pas vomi et se rappelait de sa soirée le lendemain , pas comme Arno qui sera surpris de voir son cul en photo avec une canette penetrant son jardin secret et un coeur dessiner sur chaque fesse. D'ailleur il a défendu son petit appareil génital en affirmant qu'il en était très fier.

C'est ainsi que les Killjoy & cie perdirent toute crédibilité...


Dernière édition par le Dim 26 Fév à 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Posteur de KillJoy
Laetitia


Nombre de messages : 66
Localisation : vosges/nancy
Date d'inscription : 23/10/2005

La décadence des joys...et autres Empty
MessageSujet: Re: La décadence des joys...et autres   La décadence des joys...et autres EmptyDim 26 Fév à 9:46

Et ben on en a loupé des trucs....
Revenir en haut Aller en bas
arno
Posteur de KillJoy
arno


Nombre de messages : 70
Localisation : le thillot / saint-dié
Date d'inscription : 23/10/2005

La décadence des joys...et autres Empty
MessageSujet: hé hé   La décadence des joys...et autres EmptyLun 27 Fév à 5:26

putain faut que j'arrete de sortir le brakemard....

notons au passage la prévoyance de notre ami laray voyant la densité, l'ignominie et la senteur pestilencielle de notre fameux breuvage: "euh attend arno je le sens pas je prepare l'evier avant"

cette parole assez anodine ne fut pas forcement prise au serieux lui retorquant "attend hé j'ai 4 ans d'experience en friend drink avec le fab tu vas pas me la faire"

90 centieme de seconde c'est le temps que cette boisson a tenu dans mon ventre............merci laray
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlogical-feeling.net
Laray
Posteur officiel de KillJoy
Laray


Nombre de messages : 181
Localisation : dans ton
Date d'inscription : 24/10/2005

La décadence des joys...et autres Empty
MessageSujet: Re: La décadence des joys...et autres   La décadence des joys...et autres EmptyLun 27 Fév à 5:54

Me remercie pas trop vite parceque je suis a la recherche de LA photo de ton fist canette et elle risque d'être bientôt disponible ici même... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bayne

Bayne


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2005

La décadence des joys...et autres Empty
MessageSujet: XXX finder   La décadence des joys...et autres EmptyLun 27 Fév à 6:30

Ohlala je ne saurais trop m'agenouiller devant ce monument de jovialité en ce dimanche 26 février qui fût éprouvant pour mon foie et mes reins, drainant hors de mon splendide corps d'éphèbe recouverte d'huile les substances toxiques que je lui avais fait indûment ingurgiter la veille. Le processus étant quasiment terminé à cette heure, je profite de mon état de forme un peu meilleur pour tenter de contrebalancer l'enthousiasme juvénil de notre ami Laray, sans doute influencé positivement par l'apostrophe que j'eût à son égard et qui devait ressembler à:
"Ohé jeunes filles, Laray est l'Administrateur du forum Killjoy, vous lui devez respect et pipes à volonté".

Car oui, en lisant l'oeuvre de ce divin scribe, vous avez pu avoir une image positive de ma petite personne, et ce qui est plus grave encore, une image positive d'Arno D. (on ne citera pas de nom, mais c'est ce qu'on met sous les jeanne d'arc). Ce qui est aberrant.

Reprenons à la Genèse, si vous le voulez bien:
En ce beau samedi après midi du 25 février, arno (darkfantazy@hotmail.com, envoie lui un wizz si t'es chaude comme une barraque à frite) et benoit (humanpollen@gmail.com, la même chose s'il vous plait) devisaient mutuellement sur msn messenger:
o00°arno°00o dit:
G tro anvi 2 mdémonT la tronch
~~~benoit (the ace of spade)~~~ dit:
trop pas le problème, ami, je vais prendre ma 205 et monter au thillot et dépenser 10 euros en essence et autant en bière.
o00°arno°00o dit:
é bin on ira ché fat ya du screamo-emo-noise-bloody-death-hard-crustcore ki jou é javé justment envi de voir 1 group de screamo-emo-noise-bloody-death-hard-crustcore.
~~~benoit (The Nightmare)~~~ dit:
ok je passe te prendre (han han han humour 3°) chez toi

Benoit (qui parle actuellement de lui à la 3° personne tellement il s'aime) monta donc fissa au thillot en moins de 3/4 d'heure, et mangea un pastis bleu chez arno en buvant des pâtes au pâté (ce qui explique l'haleine de chacal qui les empécha de forniquer à foison par la suite, pour leur plus grand malheur, mais j'anticipe). Arno embarqua une bouteille de vin de rhubarbe dans son manteau des surplus de l'armée et voilà que les deux compères volaient vers leur destin en s'envoyant de savoureuses lampées sucrées de vin ainsi que des postillons dans la gueule. Arrivé chez Fat, la bouteille de vin était vide et les deux acolytes étaient fin chaud pour aller se prendre une bonne bière, voire même trois ou quatre. Je ne narrerai pas le concert, puisqu'arno vous fera une review dans le splendide webzine http://barkass.free.fr. Sachez simplement que le picon était offert par les groupes présents, une sympathique attention qui ne fût pas sans nous plaire!

Nous nous disposions à quitter chez fat et à aller se mettre la biture chez arno tels deux vieux peuh mysanthropes que nous sommes, quand arno reçut un message lui proposant une Bringue (ça mérite une majuscule tout de même..) chez Anne, qui connaissait depuis quelques années les principaux membre du val d'ajol (en l'occurrence le mien, et quelques autres). Nous avons donc pris les petites routes qui mènent du thillot jusqu'à, car je brûlais d'envie de visiter l'arrière-pays de derrière la nationale. Bref heu.. on a quand même un peu légèrement squatté, désolé anne!

Replacé dans le contexte, les remarques de Laray ne sont donc pas si infondées! Il se peut eventuellement que nous sentions le vieux phoque rance, et même peut être la Christine Boutin, ou Bravo que sais je?
J'avais effectivement des chaussettes trouées, mais c'est parce que je dépense tous mes sous dans les places pour les concert gratuits de killjoy.


Bon et pis j'en ai plein le cul de taper ac mes doigts sur un clavier alors je laisse tomber.

Ah si po l'escargot m'a dit que j'étais qu'un gros lourd, et ce post était sensé faire écho à mon désarroi mais en fait, je me suis rendu compte que je m'en foutais.
Revenir en haut Aller en bas
http://munk.overblog.com
Laray
Posteur officiel de KillJoy
Laray


Nombre de messages : 181
Localisation : dans ton
Date d'inscription : 24/10/2005

La décadence des joys...et autres Empty
MessageSujet: Re: La décadence des joys...et autres   La décadence des joys...et autres EmptyVen 3 Mar à 10:15

Etant donné nos 24 membres et que je fais ce que je veux et que je vous emmerdes je fais de la pub pour barkass http://barkass.free.fr/index.php
vu que depuis peu ils ont un rédacteur qui sort de la monotonie de cette cruelle vie qui nous taraude....
Et pis aussi un peu pasque c'est bien comme site.
Je voulais rajouter qu'Alexis est un con , he oui c est pas facile a dire mais c est vrai , c'est une grosse buse et il a beau etre mon ami il en reste pas moins une sous-merde AHAHAHAHAAHAH

je vais de ce pas lui trancher les testicules ( si je les trouves ) et les manger accompagnés de sauce piquante et de fromage a raclette , apres j irai voir un concert des SPACE PINGUINS le meilleur groupe depuis l invention de motorhead
adieu

( What a Face + Exclamation ) = Laughing Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ze Nabot
Posteur officiel de KillJoy
Ze Nabot


Nombre de messages : 156
Localisation : LAXOU, avec une proprio très conne !!!
Date d'inscription : 24/10/2005

La décadence des joys...et autres Empty
MessageSujet: Re: La décadence des joys...et autres   La décadence des joys...et autres EmptySam 4 Mar à 5:12

Qu'ils sont beaux tous ces jeunes gens pleins de fougue et de talent pour la rédaction de classieux discours.

C'est quand-même intéressant de voir à quel point les rédacteurs peuvent modifier l'aspect d'une soirée au point de transformer un cercueil des plus imbuvables en, je site Arno, "Fameux breuvage"...mais bon, ceci n'est qu'un petit exemple de ce que tous ces gens sont capables de faire.
En effet, nous pourrons noter les efforts de Bayne et Laray pour romancer, non sans provoquer dés les premières lignes un très grand intérêt pour la dite soirée, le lecteur ce sentant alors pris d'une envie insoutenable de lire et encore lire, que dis-je, boire les paroles de nos deux compères...glissant subtilement ensuite un petit http://barkass.free.Fr...

Avouez le tous les deux : vous voulez provoquer une dépendance à vos paroles chez tous les membres de ce forum, pour les ramener sur Barkass ! Mais MOI ! Je vous ai démasquer !!! AHAHAHAHAH !!! On ne me la fait pas aussi facilement !!! Je vous aurai !!! Je ne vous laisserai pas faire !!!! NON ! NON !!! NOOOOOOOOOOOOOON !!!!!
( jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
http://barkass.free.fr
Laray
Posteur officiel de KillJoy
Laray


Nombre de messages : 181
Localisation : dans ton
Date d'inscription : 24/10/2005

La décadence des joys...et autres Empty
MessageSujet: Re: La décadence des joys...et autres   La décadence des joys...et autres EmptyLun 6 Mar à 10:02

ça s'appelle le Talent avec un grand T comme Thibault têtu entêté tout tortillant
Et moi c'est Laray avec un grand L comme l'huile de libellule sur l'abeille (qui coule)
remarquez les consonances de mes phrases stylées...

( bom + Basketball ) = flower boum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décadence des joys...et autres Empty
MessageSujet: Re: La décadence des joys...et autres   La décadence des joys...et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La décadence des joys...et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killjoy :: Un peu nimp !!!-
Sauter vers: