killjoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
killjoy

punk rauque since 2003
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Plein le cul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laray
Posteur officiel de KillJoy
Laray


Nombre de messages : 181
Localisation : dans ton
Date d'inscription : 24/10/2005

Plein le cul Empty
MessageSujet: Plein le cul   Plein le cul EmptyLun 24 Juil à 6:12

J'en ais marre des pubs de merde qui passe à la télé ,
par exemple prenez la pub "venus de gilette" qui dit que toutes les femmes sont des déesses , tu ne vois que des manequins dedans , alors oui c'est vrai que toutes les femmes sont des déesses à leurs niveau mais essaye de faire la même pub avec des filles comme elle : Plein le cul 5360891pi2.th
et ben c'est deja beaucoup plus dur de la faire courir sur la plage en disant que toutes les femmes sont des déesses....et encore il y a pire.

Les autres pubs qui sont pourries c'est celles qui pronent le kiwi ou le reginium-x-y pour retonifier votre peau , maintenant même les déodorant sont la pour vous rajeunir.
Les publicitaires osent même lacher cette phrase : Vous pensez être trop jeune pour utiliser une crème anti age ? détrompez vous à croire que passé 12 ans la peau des jeunes femmes va retombez et leurs seins qui pointent à peine le bout de leurs nez , commencer à tomber misérablement vers le sol.
Les hommes non plus ne sont pas epargné par cette course à la jeunesse avec des soins de peau nivea q 10 , que c'est beau d'être un homme où l'on voit un jeune homme de trente ans se foutre deux noisette de crème après une petite soirée dans son apart grand standing de gros bourge...

Allez dire à arno de se mettre du q 10....il préferea surement rester aux 3 q......[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bayne

Bayne


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2005

Plein le cul Empty
MessageSujet: J'ai un pénis énorme.   Plein le cul EmptyVen 4 Aoû à 3:36

Espèce de branleur de Laray, si tu crois qu'on a le temps de regarder la télé en été! Nan mais oh!
Surtout pour mater les pubs.

A part ça, les hommes sont tous des pourceaux pourris du glands et les femmes des juments boursouflées d'hémorroïdes vaginales. Je vous encule tous, bandes de cons.

C'était la private joke pour arno, les autres prenez pas ça mal surtout (mais je vous encule quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://munk.overblog.com
Laray
Posteur officiel de KillJoy
Laray


Nombre de messages : 181
Localisation : dans ton
Date d'inscription : 24/10/2005

Plein le cul Empty
MessageSujet: Re: Plein le cul   Plein le cul EmptyVen 4 Aoû à 10:08

il n'empeche que killjoy devrait reagir avec son pouvoir et son charisme (surtout mounet , a non j'ai dit que je l'embetais plus mettons surtout fabien) et crée une assoc j'ai deja le nom OK Chaos a non ca c'est de la daube , bon ben voila alors Sous les publicités la plage, the association ca dechirre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein le cul Empty
MessageSujet: Re: Plein le cul   Plein le cul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein le cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killjoy :: Un peu nimp !!!-
Sauter vers: