killjoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
killjoy

punk rauque since 2003
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Question de goûts...

Aller en bas 
5 participants

Donc, que pensez-vous des chaussures de Bayne ?
Elles sont moches et il a du courage pour les porter.
Question de goûts... Vote_lcap23%Question de goûts... Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Elles sont moches et il témoigne de son mauvais goût en les portants.
Question de goûts... Vote_lcap15%Question de goûts... Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Elles sont pas terrible...
Question de goûts... Vote_lcap0%Question de goûts... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Attendez...je vais vomir et je reviens...
Question de goûts... Vote_lcap8%Question de goûts... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Mouais...ça passe...
Question de goûts... Vote_lcap0%Question de goûts... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est des chaussures quoi !!!
Question de goûts... Vote_lcap54%Question de goûts... Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Ze Nabot
Posteur officiel de KillJoy
Ze Nabot


Nombre de messages : 156
Localisation : LAXOU, avec une proprio très conne !!!
Date d'inscription : 24/10/2005

Question de goûts... Empty
MessageSujet: Question de goûts...   Question de goûts... EmptyJeu 27 Oct à 10:18

Etant donné que Bayne ne comprend pas que le sujet concert est fait pour parler de concerts et pas pour discuter chiffons, je vous propose ce sondage pour disserter sur ces...chaussures...si on peut appeler ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://barkass.free.fr
Bayne

Bayne


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2005

Question de goûts... Empty
MessageSujet: Re: Question de goûts...   Question de goûts... EmptyVen 28 Oct à 3:44

Remarquez avec quelle remarquable mauvaise fois Ze Nabot oriente le sondage: pas une seule option positive envers mes chaussures (ce qui n'empêche pas la foule entousiaste de cocher en majorité la case la moins défavorable. merci à tous, je vous aime)...
Mais je ne lui en veut pas, et dans ma grande magnanimité (surement que je m'ai trompé en écrivant ce mot über difficile) je lui pardonne.
N'empêche qu'il faut avoir du toupet pour qualifier de "musique" ce qui sort du gosier à mounet, et de "chiffons" le magnifique cuir chatoyant dont sont composées mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
http://munk.overblog.com
Ze Nabot
Posteur officiel de KillJoy
Ze Nabot


Nombre de messages : 156
Localisation : LAXOU, avec une proprio très conne !!!
Date d'inscription : 24/10/2005

Question de goûts... Empty
MessageSujet: Eclaircissons un peu ce sujet   Question de goûts... EmptyDim 30 Oct à 1:34

Afin d'éclairer la lanterne de ceux pour qui ce sujet semble assez sombre, je vous donne un petit lien pour aller voir à quoi ressemblent les...hum..."chaussures"...de Bayne. Vous constaterez le prix tout à fait résonnable que Clarks fixe pour des...re-hum..."chaussures"...pareilles. Voici le lien : www.la-botte.com/4DCGI/voir/WALLABEE_H_NOIR/RechMarque/Clarks/Homme/3
Revenir en haut Aller en bas
http://barkass.free.fr
Laray
Posteur officiel de KillJoy
Laray


Nombre de messages : 181
Localisation : dans ton
Date d'inscription : 24/10/2005

Question de goûts... Empty
MessageSujet: Re: Question de goûts...   Question de goûts... EmptyDim 30 Oct à 13:17

A ouais quand même... ca pique les yeux
mais comment ca se fait qu'il soit deja vieux dans sa tête scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ze Nabot
Posteur officiel de KillJoy
Ze Nabot


Nombre de messages : 156
Localisation : LAXOU, avec une proprio très conne !!!
Date d'inscription : 24/10/2005

Question de goûts... Empty
MessageSujet: Re: Question de goûts...   Question de goûts... EmptyMer 2 Nov à 5:46

Et, Bayne, retiens au moins du sondage qu'un quart des gens te trouve courageux...c'est déjà ça...quand à la moitié qui trouve que ce sont simplement des chaussures, je suis sûr que s'ils les avaient vues avant ils auraient voté autre chose...courage mon gars...elles seront bientôt mortes tes grolls, enfin j'espère. Et j'espère également que tu auras la présence d'esprit Idea de ne pas faire deux fois la même erreur...faudrait être un jocolor pour recommencer pareille chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barkass.free.fr
Bayne

Bayne


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2005

Question de goûts... Empty
MessageSujet: Re: Question de goûts...   Question de goûts... EmptyVen 4 Nov à 2:03

de tte façon jles ai oubliées au badmington hier... espèrons que personne ne me les aura volée... dans le cas contraire, les souscriptions sont ouvertes pour me permettre d'acheter de belles chaussures comme celles de simon.
Revenir en haut Aller en bas
http://munk.overblog.com
Laetitia
Posteur de KillJoy
Laetitia


Nombre de messages : 66
Localisation : vosges/nancy
Date d'inscription : 23/10/2005

Question de goûts... Empty
MessageSujet: Re: Question de goûts...   Question de goûts... EmptyVen 4 Nov à 10:32

c'est de nous avoir vu avant le batminton et la réplique de Simon "Quoi t'oses sortir a nancy ac ça!!!" qui t'ont porté la poisse!!!Ahlallala!!! T'inquiètes pas je pense pas qu'on te les volera (question de goûts) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ze Nabot
Posteur officiel de KillJoy
Ze Nabot


Nombre de messages : 156
Localisation : LAXOU, avec une proprio très conne !!!
Date d'inscription : 24/10/2005

Question de goûts... Empty
MessageSujet: Sniff...   Question de goûts... EmptyMar 8 Nov à 3:58

Je tiens a vous mettre tous au courant de cette triste nouvelle !!! Sad Sad Sad

...ça y est...il les a retrouvé...et intactes en plus...la preuve que c'est vraiment de la merde ses grolls...personne n'a osé les piquer !!!

En attendant, ça fait déjà deux fois que je le vois cette semaine et il les a toujours pas remise...à mon avis il a du arriver quelques choses à ces..."chaussures"...qu'il ose plus les mettre... Question Question Question

(à mon avis, ya quelqu'un qui est tombé dessus au gymnase où il les avait oubliées et qui a du chier dedans...en tout cas moi c'est ce que je ferais... Twisted Evil ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://barkass.free.fr
Bayne

Bayne


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2005

Question de goûts... Empty
MessageSujet: Sous la vibrure interne de la cloison fétide.   Question de goûts... EmptyMer 16 Nov à 5:13

Je... Enfin... J'ai presque arrêté, mais hier elles me regardaient, et me disaient: "Mets moi, mets moi!" avec des yeux suppliants de cocker battu.
Il était minuit et quelques, je me suis dit "boaf, allons, simon n'est pas là pour me voir".
Je les ai enfilés toutes les deux.
Hmm.
Revenir en haut Aller en bas
http://munk.overblog.com
Ze Nabot
Posteur officiel de KillJoy
Ze Nabot


Nombre de messages : 156
Localisation : LAXOU, avec une proprio très conne !!!
Date d'inscription : 24/10/2005

Question de goûts... Empty
MessageSujet: Re: Question de goûts...   Question de goûts... EmptyMer 16 Nov à 10:22

Crying or Very sad ...c'est triste quand-même...en plus, je suis sûr que t'as dormi avec...
Par contre, je salut ton courage, il est vrai que tu as resisté pendant pas mal de temps avant de craquer !!! BRAVO !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://barkass.free.fr
gillouX

gillouX


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2005

Question de goûts... Empty
MessageSujet: Re: Question de goûts...   Question de goûts... EmptyJeu 24 Nov à 9:52

moi perso, pas d'avis sur la kestion, je le connais pas et g jamais vu ces chaussures... Mais vu que tout les trouve moche, c kelles doivent être moches! dsl...
Je tenais aussi à vous remercier pour votre inscription au tremplin rock en stock. Bonne chance!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ze Nabot
Posteur officiel de KillJoy
Ze Nabot


Nombre de messages : 156
Localisation : LAXOU, avec une proprio très conne !!!
Date d'inscription : 24/10/2005

Question de goûts... Empty
MessageSujet: Re: Question de goûts...   Question de goûts... EmptyJeu 24 Nov à 10:03

Si tu veux voir à quoi elles ressemblent il y a un lien un peu plus haut (dans un de mes posts).

Par contre, je me demandais, qui es-tu GillouX ?

confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://barkass.free.fr
Laray
Posteur officiel de KillJoy
Laray


Nombre de messages : 181
Localisation : dans ton
Date d'inscription : 24/10/2005

Question de goûts... Empty
MessageSujet: Re: Question de goûts...   Question de goûts... EmptyJeu 24 Nov à 13:09

Ralalal aucune logique Ce nain , allez je vais t'aider un peu , va voir sur le message "rock en stock" et va sur le forum tu verra alors apparaitre un nom de Moderateur : GillouX
Magique , mais bon quand tu as posté ce message le message "rock en stock" n'existait peut etre pas alors je ne t'en tiens pas rigueur , surtout que ta dit que tu me payerai une bire bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
gillouX

gillouX


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2005

Question de goûts... Empty
MessageSujet: Re: Question de goûts...   Question de goûts... EmptyVen 25 Nov à 2:46

ouaip c ça, je fais parti de l'orga Rock en Stock de cette année. Donc voila venez faire un petit tour sur le forum ça nous fera plais'!!!
ciao a+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bayne

Bayne


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2005

Question de goûts... Empty
MessageSujet: Ahlala   Question de goûts... EmptyVen 25 Nov à 5:22

gillouX, tu viens d'élever ma paire de pompe ou plutôt l'avis que les gens ont d'elle au niveau de religion. Tu crois sans voir, je trouve ça super beau, viril et je veux te faire l'amour dans les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://munk.overblog.com
Laray
Posteur officiel de KillJoy
Laray


Nombre de messages : 181
Localisation : dans ton
Date d'inscription : 24/10/2005

Question de goûts... Empty
MessageSujet: Re: Question de goûts...   Question de goûts... EmptyVen 25 Nov à 11:10

"Bayne ou comment etre accepter au festoche en couchant"
partout chez les bons libraires
Revenir en haut Aller en bas
gillouX

gillouX


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2005

Question de goûts... Empty
MessageSujet: Re: Question de goûts...   Question de goûts... EmptySam 26 Nov à 3:21

Twisted Evil "dans les fesses" c trop cool!! je suis "open" à 200%. Faudra qu'on s'organise ça! j'espère que tu tiens tes promesses sinon se sera de gré ou de force.
citation : "un peu de folie est nécéssaire pour avancer dans ce monde"
c'est pas de moi mais ça colle bien avec la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Laray
Posteur officiel de KillJoy
Laray


Nombre de messages : 181
Localisation : dans ton
Date d'inscription : 24/10/2005

Question de goûts... Empty
MessageSujet: Re: Question de goûts...   Question de goûts... EmptyLun 12 Déc à 12:08

T'inquiete pas ce sera de gré c'est un chaud ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de goûts... Empty
MessageSujet: Re: Question de goûts...   Question de goûts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de goûts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
killjoy :: Un peu nimp !!!-
Sauter vers: